Montreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montreux

Forum des montreusiens et montreusiennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir

Aller en bas 
+4
tina
Stéphane
Aurélio
loic
8 participants

Qui Est Le Couple Le Plus Chou A voir
Stéphane - Virginie
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_lcap0%Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luca - Sissi
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_lcap11%Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pedro - Catia
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_lcap11%Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Loic - Wallis
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_lcap11%Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Arnaud - Alyssa
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_lcap44%Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Aurélien - Cécile
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_lcap22%Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:41

C simple vous voter et vous metté le ptit justificatif
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:42

w


Dernière édition par loic le Jeu 6 Déc à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio
Administrateur!!
Aurélio


Nombre de messages : 137
Localisation, ville? : Montreux
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:43

moi perso je trouve que arnaud et alyssa ils sont trop chou ainsi que stephane et vir et sissi et luca et cecile et aurelien ils sont tous tro chou et toi loic je t'ai presque jamais vu ak ta copine encore donc je peux pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
https://montreux.1fr1.net
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:44

j oubliai on vote une fois par prsn mé comment ta po pu m voir ac sa fé 5 mois que j suis ds ses pattes le jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
touriste
Stéphane


Nombre de messages : 43
Localisation, ville? : Suisse, Montreux
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:45

bon perso je vai pa voter pour moi sinon c con!
mai en tout cas j'aime ma vivi plus que tout
et le pire c'est que je sais pa pour qui voter pask j hesite entre nono et alyssa et luca et sissi donc je sai pa confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gangofmtx.skyblog.com
tina
Gland



Nombre de messages : 23
Localisation, ville? : Montreux
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:45

c est dur a dire,... vous êtes tous chou... que d beaux couples au collège Smile
Revenir en haut Aller en bas
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:46

n empeche kan on i pens y a bcp d couple
Revenir en haut Aller en bas
eBiChu
Gland



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:47

Mdr, Cécile et Aurélien c'est les plus chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
touriste
Stéphane


Nombre de messages : 43
Localisation, ville? : Suisse, Montreux
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:48

bah y a encore tout les ptits couples qu'on voit jamais ca fait pas mal de peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://gangofmtx.skyblog.com
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:48

les tit couple kon voit jms oula toi tu dois m raconter des trucs... dévloppe voir un coup ac des nom lloOOoOOoL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio
Administrateur!!
Aurélio


Nombre de messages : 137
Localisation, ville? : Montreux
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 19 Fév à 13:49

ba loic je te jure je t'ai vu une fois a la gare et une fois au mc do... c'est tou.. mdr mais maintenant je ferais plus attention! lol en tout ca vous etes tous chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreux.1fr1.net
Virginie




Nombre de messages : 9
Localisation, ville? : Montreux
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyLun 20 Fév à 9:17

MOi Aussi Jvé PAs vOté... MAis bOn d'un cOté y a pa de plus bO cOuple.. tan ke y a de l'amOur c'est magnifike!!! I love you
PI sinOn bah je t'aime fOrt fOrt MON Pti trésOr Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://sovivistyle.skyblog.com
Stéphane
touriste
Stéphane


Nombre de messages : 43
Localisation, ville? : Suisse, Montreux
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyLun 20 Fév à 9:19

moi aussi je t'aime ma tite étoile d'amour qui brille dans mon coeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gangofmtx.skyblog.com
sophie
Gland



Nombre de messages : 16
Localisation, ville? : veytaux
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyLun 20 Fév à 9:49

toujours les meme qui ont des copains / copines triste ... mais vous etes tous mimi ... A++
Revenir en haut Aller en bas
http://veytauxbeach.skyblog.com
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyLun 20 Fév à 11:54

nOOoOooo mé j y croi pas... Mme Dubois c est renseignée a mon sujet pask je sors ac wallis... tention a tout les amoureux profiter 1 max de vous embrasser et d vous donnez la main pask c est danger... si sa s trouve bientot 1 nouvelle article dans le reglement comme quoi interdiction d etre en couple dans le collège
Revenir en haut Aller en bas
Aurélio
Administrateur!!
Aurélio


Nombre de messages : 137
Localisation, ville? : Montreux
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyLun 20 Fév à 11:57

mdr je vois pas pourquoi il metterais ca mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://montreux.1fr1.net
loic
Gland



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyLun 20 Fév à 12:12

ben pask elle c est éxcitée va savoir dans c collège de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
lu-k

lu-k


Nombre de messages : 4
Localisation, ville? : Montreux
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: pression   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir EmptyDim 26 Fév à 15:40

ak sissi chaque fois qu'on reste un moment ensemble après la 2ème sonnerie, y a toujours un ou une rabajoie qui nous ramène dans notre classe par la peau du cul... et que de reflexions par ces professeurs au sujet de notre amoureux/se
Revenir en haut Aller en bas
http://gangofmtx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty
MessageSujet: Re: Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir   Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couple Ke Vs Apprecier le Plus A Voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreux :: Grandes discussion-
Sauter vers: